Flood des invités (Pré-ouverture)

Administrateur

Flood des invités (Pré-ouverture) / Ven 23 Mar 2018 - 19:09
Bonjour à tous et à toutes What a Face C'est avec grand plaisir que je vous dévoile l'ébauche de Saorse Kalopsia, un projet sur lequel je mijote depuis longtemps et qui me tient beaucoup à coeur! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, même s'il reste encore pas mal de choses à faire (les catégories seront dévoilées au fur et à mesure).

Sentez-vous libres de flooder un max et de me partager vos idées et vos commentaires sur le forum! Si vous souhaitez faire partie du staff, vous pouvez m'envoyer un message privé et il me fera plaisir d'évaluer votre candidature I love you

hornseeker
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 25 Mar 2018 - 11:52
hello I love you
très joli forum! j'aime beaucoup le design, le codage, les couleurs ...
ça faisait longtemps que je surveillais l'ouverture d'une nouvelle EV What a Face alors je ferais partie de l'aventure!

Administrateur

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 25 Mar 2018 - 12:03
Merci beaucoup I love you J'ai bossé vraiment dur et je dois admettre être plutôt satisfaite du résultat!
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un staff et des joueurs motivés, ce qui est plutôt difficile vu que je reviens d'une longue absence des EV et que j'ai perdu contact avec tout le monde que je connaissais à l'époque  Sad

p.s. désolée d'avoir supprimé ton compte, j'avais oublié de fermer les inscriptions :3

Sanaa
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 25 Mar 2018 - 16:30
Salut ! Je suis l'avancée de ton forum depuis plusieurs mois et je dois dire que j'aime beaucoup ce design-là I love you Tu pourras très certainement me compter parmi les membres si le jeu en lui-même me plaît. Bon, y a juste un petit quelque chose qui m'embête un peu, ça aussi je dois le dire What a Face Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais sur Google Chrome en tout cas, certaines parties du forum partent vers la gauche (https://i.imgur.com/JMW5DMF.png - même chose constatée au niveau des catégories).

Administrateur

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 25 Mar 2018 - 16:42
Merci Sanaa, j'espère vraiment te compter parmis nos futurs membres I love you
Pour l'affichage du forum je suis embêtée parce que j'utilise google chrome moi aussi et tout est ok scratch Quelqu'un d'autre a le même problème?

https://zupimages.net/up/18/12/kt0z.png

hornseeker
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 25 Mar 2018 - 16:59
c'est pas grave t'inquiètes pas! I love you
malheureusement je ne peux pas me proposer pour le staff car je n'ai pas le temps nécessaire, mais je ferais partie des membres motivés pour sûr!

Administrateur

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 25 Mar 2018 - 18:22
Pas de problème horn je comprend tout à fait Wink
Sinon toi au niveau de l'affichage du forum est-ce que tout est ok ou tu le vois comme Sanaa?

hornseeker
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 25 Mar 2018 - 19:10
non pour moi tout est ok sous chrome Smile

Sanaa
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Lun 26 Mar 2018 - 7:52
En fait, ce décalage vient du fait que tu dois avoir une résolution d'écran plus petite que la mienne et que, du coup, les éléments qui composent le forum ne sont pas adaptés ; enfin, n'étaient pas adaptés car je vois que tu as su résoudre le problème tongue J'ai déjà rencontré cela et c'est vrai que la plupart des autres utilisateurs qui avaient des écrans plus grands ne voyaient pas du tout la même chose que moi. D'ailleurs, je pense que tu peux rajouter ceci dans le CSS correspondant à l'élément body :

Code:
background-position: top;

Ce petit bout de code va permettre de centrer l'image quelque soit la résolution des écrans mais n'aura malheureusement pas forcément le rendu que tu attends, puisqu'elle n'occupera pas toute la largeur.

Administrateur

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Lun 26 Mar 2018 - 12:38
C'est exactement ce que je pensais, j'ai un tout petit portable Razz
Contente que ça ait reglé le problème en tout cas, je n'étais pas certaine que ça fonctionnerait What a Face J'ai quand même ajouté ton code au CSS au cas ou Very Happy

coyote
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Sam 31 Mar 2018 - 18:55
Coucou! Je viens de tomber sur cette perle et que dire... je suis en amour avec le design, en plein dans mes cordes! I love you
Puis-je savoir qui se cache derrière tout ce joli travail?

swaen
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 1 Avr 2018 - 12:37
Je suis bluffée par l'esthétique du forum, la fiche type des chevaux qui est inédite, et il me semble me douter quelques peu de qui peut être derrière ce travail colossal. Je suivrai de très près l'avancée de ce forum, et son ouverture ! Si tu as besoin d'aide pour avancer, dans quelque domaine que ce soit, je suis partante (auquel cas je peux t'envoyer un mp si tu le souhaites). Je ne me sens pas d'administrer le forum, mais pourquoi pas le modérer, ce qui serait tout à fait dans mes compétences. Si tu recherches toujours quelqu'un du coup, je suis partante pour t'aider à avancer ce petit bijou :3

Shinzo
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Lun 2 Avr 2018 - 12:21
Whooo je viens de tomber sur le forum !
Et je suis d'accord avec Swaen, la fiche des chevaux est tout simplement GENIALE !

Je suis fan, je vais surveiller ce forum de près :p

black sheep
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Lun 2 Avr 2018 - 21:07
Ce desiiign, ce codaage, ces couleuuurs.. omg
J'aime vraiment trop gigantesquement beaucoup, tellement que j'en perds mon français
Non sérieux, c'est vraiment un très beau boulot, j'adoooore

(ps: le problème semble réglé mais du coup je le confirme de mon côté, l'affichage du forum est nickel sous chrome)

Un bail maintenant que je cherche une nouvelle EV, contente que celle-ci montre le bout de son nez, vous pouvez compter sur moi pour faire parti des futurs membres !

Cyn'
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Lun 9 Avr 2018 - 16:01
Je suis du même avis que les messages précédents, ce forum est magnifique ! Je vais aussi suivre l'avancée de cette EV qui semble prometteuse, en espérant pouvoir vite m'inscrire ^^ Cela fait quelques temps que je suis en manque d'Ev mais comme je suis aussi en manque de temps je n'ai jamais cherché à me réinscrire.... tout du moins avant que je tombe sur ce petit bijou !!! J'espère que vous allez vite ouvrir et vous souhaite bonne chance pour la suite ! (Je me serais bien proposée pour vous aider mais malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, en ce moment c'est la cata niveau temps libre ^^' Je ne peux que vous envoyer mes encouragements !)

Paeshell
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Sam 21 Avr 2018 - 17:28
Des nouvelles pour ce magnifique forum toute en beauté ? Si tu cherche du staff tu peux sûrement ouvrir une demande ici ou sur le groupe facebook "Les mordus d'EV." où nous sommes une petite et vieille communauté de passionnées haha Very Happy

Administrateur

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Sam 28 Avr 2018 - 18:36
Désolée pour cette longue absence! Je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos beaux commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur I love you

Cependant j'ai le regret de vous informer que mon portable m'a lâché depuis plusieurs jours alors je n'ai d'autre choix que de mettre la construction du forum en suspens jusqu'à ce que mon ordi soit réparé ou que j'en achète un nouveau... Crying or Very sad

Je vais faire aussi vite que possible je vous le promet!

Black Sheep
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Dim 29 Avr 2018 - 10:45
Argh, pas facile sans ordinateur, j'espère pour toi qu'il sera vite réparé !

Léa.
Invité

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) / Sam 5 Mai 2018 - 22:20
Le forum est vraiment sublime !
J'ai tellement envie de retrouver l'univers EV ! Je suis désolée d'apprendre que ton ordinateur t'ai lâché pale  Si jamais tu as besoin d'aide, je suis en vacances jusque septembre, donc je suis 100 % disponible I love you
En tout cas, tu me compteras à coup sûr parmi tes membres I love you

Contenu sponsorisé

Re: Flood des invités (Pré-ouverture) /

Page 1 sur 1

Outils de modération